Un commentaire sur “Samedi 22 novembre 2014: Stop DSM et Journée organisée par le Collectif Avenir Educs

  1. MANIFESTATION LE 12 DECEMBRE A 14H DEVANT LE MINISTERE DES AFFAIRES SOCIALES CONTRE LA RE-ARCHITECTURE DES METIERS DU SOCIAL

    Lors de la Journée Debout pour nos métiers, le 22 novembre, environ 500 personnes étaient réunies pour reprendre la parole sur la refonte des métiers du social et l’avenir du Travail Social. Le rapport définitif de cette réa-architecture va être voté à la CPC le 15 décembre prochain sans concertation avec les acteurs concernés.

    Suite au 22 novembre, nous avons décidé de répondre à l’appel du collectif étudiant STS pour manifester le 12 décembre à partir de 14h devant le Ministère des affaires sociales contre cette refonte qui entérine la disparition de nos métiers, et n’envisage l’avenir du social qu’à l’aune de rationalisations financières.

    Soyons le plus nombreux possible à cette journée que nous voulons unitaire et nationale pour défendre un Travail Social qui s’ancre dans la solidarité.
    Professionnels de terrain, formateurs, étudiants, chercheurs et toute personne physique ou morale concernée par le travail social, soyons dans la rue le 12 décembre !
    On ne gère pas l’autre, on l’accompagne !

    Le Collectif Avenir Educs

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s