4 commentaires sur “WEEK END DE LA FOLIE ORDINAIRE

  1. bonjour ! je cherche contacts vers Montpellier ou ailleurs afin d’avoir conseils juridiques pour libérer ma nièce internée sous contrainte par un vrai fou, psychiatre de secteur de métier ! merci ! Kristof : 06 77 42 46 88

  2. Bonjour, je voulais simplement savoir est- ce que la conférence dimanche 08 mars est enregistrée, si oui dites moi où puis- je la trouver ? j’en ai vraiment besoin our faire un compte rendu pour un travail uiversitaire. ( sachant que j’ai assisté cette rencontre) meci de me répondre à ma question. Bonne soirée. Nourine Cheurfa

Laisser un commentaire

